Condizioni di pagamento
Contactez-nous au +33(0)2 96 72 24 65 ou sur camping@saintpabu.com
Retour

Condizioni di pagamento

Réservation et règlement du séjour

Quand dois-je réserver mes vacances ?

Le plus tôt possible est le mieux si vous souhaitez avoir le choix.

Comment effectuer une réservation ?

Par internet, sur notre interface de réservation (très intuitive). Celle-ci vous demandera toutes les informations nécessaires pour éviter les oublis d'informations. Le règlement y est sécurisé et vous pourrez réserver directement les options que vous souhaitez.

Si vous souhaitez des informations, vous pouvez nous contacter au 02 96 72 24 65 et via camping@saintpabu.com. Par téléphone, ou par e-mail, si vous souhaitez des renseignements. Une fois toutes les informations validées, nous vous demanderons le règlement de l'acompte pour confirmer votre réservation.

Le processus est plus long et moins sûr pour votre réservation, étant donné qu'il peut y avoir des problèmes d'acheminement et d'erreur d'adresse e-mail.

Quand dois-je régler mon séjour ?

Vous avez 2 possibilités :

  • La totalité lors de votre réservation pour vous simplifier la démarche
  • ou un acompte de 30% lors de la réservation et le reste du solde au moins un mois avant votre arrivée (la réservation pouvant être annulée en cas de non réception du solde après relance par mail). Si votre arrivée est prévue dans moins d'un mois, la totalité sera demandée.

Quelles sont les modes de règlement ?

Carte bleue, Visa, Mastercard, chèque bancaire, chèques vacances ANCV (nous vous conseillons de les envoyer par lettre recommandée).

Comment être sûr que ma réservation est validée ?

Votre réservation est validée uniquement après la validation de notre service de réservation. Pour une réservation en ligne, vous recevrez un mail de validation au plus tard dans les 48h. Pensez à regarder dans vos spams / courrier indésirable ou à nous appeler si vous n'avez pas eu de réponse.

Pour une réservation par courrier, vous recevrez une validation par courrier après réception du règlement.

Quels frais viendront en supplément lors de mon arrivée ?

Pour les locations, nous vous demanderons une caution de 200€ (par chèque de préférence) lors de votre arrivée, pensez à la préparer.

Elle vous sera restituée après l'état des lieux de départ. Sinon, tout a dû être réglé avant votre arrivée. Nous n'appliquons pas de frais de dossier, la taxe de séjour a déjà dû être réglée, comme les options qui sont à prendre lors de la réservation. Les activités sont incluses (sauf celles payantes comme la location de vélo, matériel nautique, restaurant, bar…). Nous vous demanderons également une caution séparée lorsque vous viendrez emprunter du matériel de jeux (ballon, raquettes, jeux de société…)